Nous Sommes
Notre culture de responsabilité définit qui
nous sommes et ce que nous faisons
+2800
Employés en Belgique
5
Brasseries Belges
7
Centres de Distribution
+600
Ans De Patrimone
Chez AB InBev et il ne s'agit pas seulement de brasser de la bière, mais de nos collaborateurs qui,
avec leur passion et leur expertise, ont un impact majeur sur la culture brassicole belge.
Avec plus de 2.800 collaborateurs, 5 brasseries locales et 7 centres de distribution en Belgique,
nous souhaitons nous concentrer ensemble sur 600 ans supplémentaires de tradition brassicole belge.
Nous Sommes AB InBev
Nos 10 principes

Nos 10 principes déterminent notre façon de travailler au quotidien et guident la façon dont nous prenons des décisions. Ils sont centraux et au cœur de notre culture. Chacun de nous vit chaque jour selon ces 10 principes.

Onze 10 principes
"Chez AB InBev,
chacun a la
possibilité de donner
son avis"

Découvrez Caroline Hoeck, responsable des ressources humaines pour la Belgique. Le parcours professionnel de Caroline, de stagiaire à travers le marketing et les ventes jusqu'à son rôle actuel en RH, est un exemple inspirant de la croissance et des opportunités de développement au sein d'AB InBev. Elle explique également que les valeurs fondamentales de respect, d'amitié et d'excellence sont au cœur de l'entreprise.

Bij AB InBev krijgt iedereen de ruimte om zijn of haar mening te geven
"Comment fournir de
la bière de qualité à
450 événements ?"

Jani Deryt travaille depuis 17 ans en tant que responsable des opérations événementielles chez AB InBev. Travailler pour la brasserie est dans son sang : son grand-père avait un café et son père a travaillé pendant de nombreuses années dans la brasserie. Son job ? Fournir de la bière de qualité à 450 événements, un véritable sport de haut niveau ! Curieux de connaître son histoire ? Continuez à lire.

Hoe voorzie je 450 evenementen van kwaliteitsvol bier?
"Marketing &
Durabilité : un aperçu
des coulisses"

Découvrez Quita Van de Genachte, responsable marketing et ESG pour la Belgique, qui montre comment l'ambition peut avoir un impact majeur dans le monde de l'entreprise. Elle explique comment l'utilisation responsable de l'alcool, la durabilité et l'engagement local sont au cœur de la stratégie marketing d'AB InBev.

Marketing & Duurzaamheid: een blik achter de schermen
"Nos bières lambic
sont encore chaque
jour brassées avec
cœur et âme"

Dans la brasserie Belle-Vue, le maître-brasseur Dirk Timmermans veille depuis plus de 40 ans sur le brassage traditionnel de l lambic. Avec passion et savoir-faire, il s'assure que chaque fût contribue à la fermentation spontanée unique des bières Belle Vue. Découvrez ses expériences dans la brasserie et lisez la suite.

Onze lambiekbieren worden nog elke dag gebrouwd met hart en ziel
"La culture
d'entreprise unique
est basée sur la
propriété et
l'autonomie"

Dans la brasserie de Jupille, le responsable de la brasserie Kristof Daskalovski combine sa passion pour la bière avec la responsabilité du fonctionnement quotidien de la brasserie. Dans cette brasserie, une mentalité pratique prévaut, où il dirige plus de 700 employés. Ici, l'autonomie et la propriété sont au cœur de l'organisation.

De unieke bedrijfscultuur is gebaseerd op eigenaarschap en autonomie