Notre ambition est de faire en sorte que chaque expérience avec la bière soit positive. Par le biais de nos Global Smart Drinking Goals, lancés en 2015, nous visons à réduire la consommation nocive d'alcool et à promouvoir une culture de la consommation intelligente d'alcool dans le monde entier.
Plongez dans l’histoire passionnante du brassage de la bière sans alcool, qui marie passion, innovation et persévérance. Découvrez comment nos maîtres brasseurs relèvent le défi de brasser des variantes sans alcool qui conservent toute la saveur et l'essence de la bière originale.
partenariat
Le Comité International Olympique (CIO) d'AB InBev, le plus grand réseau mondial du monde, a créé un partenaire d'AB Inbev qui est devenu en 2028 un partenaire olympique mondial (TOP Partner). Corona Cero, une bière sans alcool, deviendra le sponsor mondial de la bière des Jeux olympiques. AB Inbev et Team Belgium unissent leurs forces pour soutenir nos athlètes.
avoir une seconde vie.
Les humains, non.
Quand vous conduisez, buvez 0.0%.
Belge sur 3 conduit encore sous l'influence de l'alcool. Pour provoquer un changement, Jupiler a créé un verre inhabituel avec des éclats de vitres brisées provenant d'accidents de voiture liés à l'alcool.
bien rentrer.
AB InBev et Uber lancent la campagne « Bien fêter, bien rentrer » afin de permettre aux consommateurs de bière de bénéficier d’un code de promotion de 50% sur les trajets via Uber dès la commande de deux bières AB InBev Via ce partenariat, AB InBev et Uber proposent une solution en toute sécurité afin de lutter contre la conduite en état d’ivresse en Belgique.