Header image

En savoir plus

Durabilité

Le développement durable est notre métier.

Le brassage d'une bière de la meilleure qualité, commence avec les meilleurs ingrédients naturels. Nous voulons utiliser les ressources naturelles de la manière la plus durable possible.

eco

Nos 2025 objectifs de développement durable

1

SOUTIEN AGRICOLE

Sans ingrédients naturels, pas de bière. C'est pourquoi nous proposons des programmes à nos agriculteurs de pays comme le Royaume-Uni et la Russie pour les soutenir et les connecter. Notre objectif ultime est que nos agriculteurs directs sont formés, connectés, et financièrement capables.

2

GESTION DE L'EAU

Plus qu'un ingrédient important de notre bière, l'eau est une ressource essentielle au bien-être économique, social et environnemental de nos communautés. Nous brassons nos bières au plus haut niveau d'économie d'eau et nous nous mettons constamment au défi d'en faire encore plus. Notre but ultime est d'assurer l'accès à l'eau ainsi que la qualité de l'eau pour nos communautés et nos brasseries. D'ici 2025, dans 100% de nos communautés dans des zones à haut risque, la disponibilité et la qualité de l’eau ont augmenté de façon mesurable.

3

EMBALLAGE CIRCULAIRE

Dans nos brasseries à travers le monde entier, nous avons atteint un taux de recyclage moyen de 98 % ces dernières années. Mais la responsabilité pour notre produit va bien au-delà de la dernière goutte de bière. Nous travaillons constamment pour augmenter le taux de recyclage même après la dernière gorgée ainsi que pour sensibiliser nos consommateurs. Nous le faisons avec nos partenaires, y compris notre contribution à FostPlus.

4

ÉNERGIE ET CLIMAT

100% de l’électricité que nous acquérons provient de sources d’énergie renouvelables et nous avons et nous avons obtenu une réduction de 25% de nos émissions de CO2 tout au long de notre chaine de valeur. Nous nous concentrons sur les modèles de transport multimodaux, dans lesquels nous transportons nos bières jusqu'au consommateur via, entre autres, des écocombis, par bateau ou par train