Skip to Content
Carlos Brito admis dans la “Chevalerie du Fourquet des Brasseurs”

Carlos Brito admis dans la “Chevalerie du Fourquet des Brasseurs”

20ème édition du Belgian Beer Weekend à la Grand’Place à Bruxelles

Leuven – le 7 septembre 2018 – Du 7 au 9 septembre, la Grand’Place à Bruxelles formera à nouveau le décor du Belgian Beer Weekend. A l’occasion de l’ouverture officielle dans l’hôtel de ville à Bruxelles, de nouveaux membres sont accueillis dans l’Association de la “Chevalerie du Fourquet des Brasseurs”. Seront à l’honneur : le Premier Ministre Charles Michel, un nombre de professeurs de différentes facultés universitaires dans le domaine brassicole, ainsi que Carlos Brito, CEO chez AB InBev

L’adhésion à l’association “La Chevalerie du Fourquet des Brasseurs” est réservée aux personnes ayant fourni une contribution importante au secteur de la bière belge, que ce soit au niveau commercial, politique ou social et qui, par conséquent, se présentent comme ambassadeurs du monde brassicole.  

“Aujourd’hui je suis très fier d’être admis dans cette association particulièrement riche en traditions. Ceci est un bel exemple de la culture de la bière belge. Le succès – également au niveau international - du Belgian Beer Weekend démontre d’ailleurs à quel point la culture de la bière est vivante et appréciée.  AB InBev lui doit beaucoup et joue un rôle important dans sa diffusion,” a déclaré Carlos Brito, CEO chez AB InBev.

Après le cérémonie solennelle, la 20ème édition du weekend de la bière belge est officiellement ouverte. Des visiteurs de par le monde se rendront  à la Grand’Place afin de savourer une délicieuse bière belge sur une des plus belles Places au monde.  

Pour obtenir plus d’information sur le programme du Weekend de la Bière Belge, visitez www.belgianbeerweekend.be

Algemene voorwaarden  |  Bier met liefde gebrouwen, drink je met verstand.

Conditions générales  |  Une bière brassée avec savoir, se déguste avec sagesse.