AB InBev engrange des succès avec les prix internationaux de la bière

AB InBev engrange des succès avec les prix internationaux de la bière

Bières belges de AB InBev remportent des médailles lors des World Beer Awards et le International Beer Challenge

AB InBev a remporté 25 médailles lors des prestigieuses World Beer Awards 2018. La semaine dernière, le jury de la coupe du monde officieuse de la bière a annoncé les résultats. Les bières belges avec Leffe, Hoegaarden et Deus, entre autres, ont remporté pas moins de 7 médailles. Selon Jean-Jacques Velkeniers, responsable pour l'Europe occidentale chez AB InBev, ces prix représentent une grande reconnaissance pour la qualité des bières d'AB InBev.

Lors des World Beer Awards, des médailles pour les meilleures bières sont remises chaque année pour chaque pays et chaque style de bière. AB InBev remporte, parmis d’autres, des médailles avec la Jupiler, plusieurs variantes de la Leffe et la Julius, qui est brassée à Hoegaarden. Simultanément, un autre concours prestigieux de bière «International Beer Challenge 2018» a annoncé ses gagnants la semaine dernière. Lors du Challenge International Beer 2018, AB InBev remportera également 25 médailles (dont 14 bières belges, y compris différentes variantes de la Leffe, la Julius, la Hoegaarden Blanche et la Tripel Karmeliet).

Jean-Jacques Velkeniers: "Nous sommes extrêmement fiers des 50 médailles remportées lors de ces deux prestigieuses compétitions internationales. C’est une belle reconnaissance pour la qualité de nos bières, que nos brasseurs brassent avec passion et fierté chaque jour. En particulier, nous sommes fiers des prix de nos nouvelles bières innovantes, telles que les médailles pour la Jupiler 0,0% et la Pure Blonde by Jupiler."

Notre passion