Le CEO d’AB InBev nommé Commandeur de l’Ordre de Léopold
24 novembre 2025 - À l’occasion d’une réception pour la Fête du Roi à la résidence du consul général de Belgique à New York, le 20 novembre, six personnes ont été honorées pour leur contribution à l’économie, à la science et à la culture belges
Michel Doukeris, CEO d’AB InBev, a reçu la distinction de Commandeur de l’Ordre de Léopold, la plus élevée des trois ordres royaux. Cette reconnaissance lui a été attribuée pour sa contribution exceptionnelle à l’économie belge et pour son leadership au sein d’AB InBev.
Après la cérémonie officielle présidée par le consul général, Michel Doukeris s’est brièvement adressé au public. Dans son discours, il a souligné son attachement à la Belgique et à toutes celles et ceux qui ont contribué au succès mondial de la culture brassicole belge.
"Recevoir cette distinction est un grand honneur. Elle reflète la passion et l’expertise de toutes les personnes qui contribuent à la culture brassicole belge. Je suis fier de représenter la Belgique à l’international et je continuerai à investir dans l’avenir du secteur ", a déclaré Michel Doukeris, CEO d’AB InBev.