Hoegaarden relance les sous-bocks emblématiques avec des citations de collègues

Louvain, Belgique - Après 5 années de silence, AB InBev lance une nouvelle campagne de communication Hoegaarden pour l’HoReCa. Un partenariat avec ‘Tennis Vlaanderen’ (‘Hoegaarden Tennis Interclub’), du nouveau matériel de communication, tel que les sous-bocks nostalgiques avec des citations uniques relatives à la bière blanche célèbre, font partie de la campagne.

Story image

Une campagne pour l’HoReCa

Avec de toutes nouvelles chaises de plages, des parasols, T-shirts et coussins, AB InBev tient à mettre de nouveau en avant la bière Hoegaarden au sein de l’HoReCa. Lors de l’achat de cet ‘or blanc’ dans un établissement HoReCa, le consommateur pourra gagner des gadgets chouettes, comme des chaussettes ‘vintage’ ou des bandeaux portés autour du poignet ou à la tête.

Avec une blanche, ma soif s'étanche …

L’accroche-regard de cette campagne, ce sont les sous-bocks. Tout comme il y a 5 ans les sous-bocks contiennent des citations. Les collègues de la Brasserie de Hoegaarden et d’autres sites d’AB InBev pouvaient envoyer leurs citations relatives à la bière blanche, les meilleures citations étant sélectionnées pour le grand public.

Alexander Soenen, à la tête de l’HoReCa au sein d’AB InBev Belgique : “Nous sommes ravis de remettre en avant la bière blanche la plus célèbre de la Belgique au sein de l’HoReCa. Les sous-bocks changeront de look, mais le concept très apprécié des citations restera. Celles-ci émanent de collègues avec un grand amour pour Hoegaarden. L’amour était tel que nous avons reçu plus de 200 soumissions.”

Partenariat avec ‘Tennis Vlaanderen’

Hoegaarden deviendra sponsor principal du tennis en Flandre pour deux ans. De plus, la bière blanche célèbre de par le monde octroie dès maintenant son nom à la ‘Hoegaarden Tennis Interclub’ au printemps et à la ‘Hoegaarden Tennis Team Cup’ en automne. 

Ercan Boyraz, propriétaire du Tennis and Padel Club Heusden, ajoute : « Nous avons une carte des bières très complète dans notre clubhouse, c'est pourquoi il était logique de proposer de la Hoegaarden à la pression. Lorsque j'ai appris que Hoegaarden devenait le sponsor principal de la compétition Interclub de Tennis Vlaanderen, j'ai été ravi. La boucle est désormais bouclée. »

Ercan Boyraz, propriétaire du Tennis and Padel Club Heusden
Ercan Boyraz, propriétaire du Tennis and Padel Club Heusden