« Bien fêter, bien rentrer » :AB InBev et Uber s’unissent pour un retour à la maison sans souci

« Bien fêter, bien rentrer » :AB InBev et Uber s’unissent pour un retour à la maison sans souci

  • AB InBev et Uber lancent la campagne « Bien fêter, bien rentrer » afin de permettre aux consommateurs de bière de bénéficier d’un code de promotion de 50% sur les trajets via Uber dès la commande de deux bières AB InBev 
  • Via ce partenariat, AB InBev et Uber proposent une solution en toute sécurité afin de  lutter contre la conduite en état d’ivresse en Belgique 

AB InBev et Uber unissent les forces pour «Bien fêter, bien rentrer ». Cette campagne propose aux consommateurs la possibilité de rentrer à la maison sans souci après une sortie. Dès la commande de deux bières Jupiler ou Stella Artois, les clients peuvent scanner un code QR dans l’un des nombreux cafés affiliés en Belgique, obtenant ainsi immédiatement un code de promotion exclusif de 50%* pour un trajet via l’application Uber. Ainsi, AB InBev et Uber visent à prévenir la conduite en état d’ivresse.

Code promotionnel pour un trajet via Uber afin de rentrer à la maison sans souci

AB InBev et l’application de mobilité partagée Uber lancent la campagne « Bien fêter, bien rentrer », axée sur la consommation responsable d’alcool. A travers ce partenariat, AB InBev et Uber proposent une solution aux consommateurs pour rentrer chez eux en toute sécurité, sans utiliser leur voiture personnelle, après une sortie. « Les clients peuvent commander deux bières Jupiler ou Stella Artois sur la plateforme TaDa, disponible via un simple code QR dans les cafés partenaires. Immédiatement, ils obtiennent alors un code promotionnel de 50 % pour un trajet via Uber. De nombreux cafés en Flandre et dans la région bruxelloise participent à cette campagne », explique Alexander Soenen, Directeur de l’HoReCa chez AB InBev.  

AB InBev reconnaît l’importance majeure des liens sociaux et de l’amitié. A cet égard, les moments conviviaux passés dans les cafés constituent un maillon crucial. Cependant, il est essentiel que ces moments se déroulent en toute sécurité et de façon responsable. AB InBev prend donc ses responsabilités au sérieux et vise à promouvoir la consommation responsable d’alcool et à lutter contre les dangers de la conduite en état d’ivresse.  

Plaisir responsable et retour à la maison sans souci 

« Chez AB InBev, nous aspirons à ce que chaque expérience avec l’une de nos bières soit positive. Notre objectif est donc de veiller à ce que chacun puisse profiter d’agréables soirées au café, en toute sécurité. C'est pourquoi nous sommes très heureux d'annoncer notre partenariat avec Uber », déclare fièrement Alexander Soenen.  

Laurent Slits, Responsable d’Uber Belgique, poursuit : « Nous sommes extrêmement fiers de lancer cette nouvelle campagne en collaboration avec AB InBev. A travers cette initiative conjointe, nous mettons en avant l’importance de lutter contre la conduite en état d’ivresse. Grâce aux codes de promotion d’Uber, nous proposons une alternative fiable et sûre à la voiture individuelle pour rentrer à la maison sans souci après une sortie. »  

AB InBev et Uber lancent la campagne par le biais de la plateforme TaDa, disponible via un code QR affiché dans les cafés. Au total, 5000 codes de réduction seront distribués aux consommateurs.  

*Des conditions s’appliquent. Jusqu’à 50% de réduction pour un montant maximum de €10 par trajet. Maximum un code par personne. Valable uniquement en Belgique. La promotion expire 14 jours après l’application du code et au plus tard le 31 mai 2024. Conditions supplémentaires sur https://www.uber.com/en-BE/blog/tada_tcs/