Jeroen Meus crée le #ALLINRED Dog rouge vif avec WÜRST pour soutenir les Diables Rouges

À moins d'un mois du coup d'envoi du Championnat d'Europe de football, l'enthousiasme pour la talentueuse génération de Diables Rouges s'empare des Belges. Pour soutenir les Diables Rouges, Jupiler fait appel à l'ensemble des citoyens pour tout colorer #ALLINRED. Et cela donne aux gens des idées plus farfelues les unes que les autres. Preuve en est la « petite folie » du chef cuisinier et entrepreneur Jeroen Meus qui crée avec son équipe WÜRST un haute dog couleur Diable Rouge, disponible à partir d'aujourd'hui et jusqu’à la fin de l'Euro.

Rouge, plus rouge, WÜRST

L'Euro ne laisse personne indifférent. Et cela vaut aussi pour WÜRST, le restaurant de Jeroen Meus qui vend des hot-dogs haut de gamme. Pendant une soirée au bar, l'idée leur est venue de soutenir les Diables Rouges grâce à une création culinaire maison unique. Car après tout, qu’y a-t-il de mieux qu'un hot-dog et une bonne petite Jupiler pendant cet événement footballistique ? WÜRST s'est associé à Jupiler pour créer le #ALLINRED Dog en exclusivité pour l'Euro.

« La moutarde, dans ce cas-ci la sauce martino, nous vient dun autre classique belge : le Martino. Ce pain piquant à laméricain, garni d’une sauce rouge vif au tabasco, au poivre de Cayenne et au pili-pili, est à la base du #ALLINRED Dog », déclare Jeroen Meus.

Mais comme on peut toujours faire plus rouge, WÜRST a également conçu un hot-dog rouge vif, dont la couleur vient d’un extrait naturel de betteraves rouges. « Nous en avons fait une sauce avec les ingrédients du martino, une saucisse de Francfort maison grillée et croustillante, des oignons rouges frits, des piments rouges endiablés et de la sauce martino. Et voilà la recette parfaite pour un snack raffiné, qui fait honneur aux Diables Rouges. »

Le #ALLINRED Dog est disponible chez WÜRST à partir du 17 mai et jusqu’à la fin de l’Euro.

Arènes #ALLINRED : tous avec Jeroen Meus !

« Ce qui est chouette par rapport à l'idée de Würst, c'est qu'ils ont cherché une manière d'encourager leurs Diables Rouges et de réagir à l'appel #ALLINRED dans le cadre de leur propre activité, tout en restant réalistes », déclare Jean-Jacques Velkeniers, Business Unit President West Europe chez AB InBev. « C'est exactement ce que nous avons en tête pour l'action Jupiler Arènes #ALLINRED : via le site web (https://jupiler.be/fr/allinred/arenas), les supporters peuvent exprimer leur créativité en s'enregistrant avec une arène Jupiler #ALLINRED. Peu importe que l'arène soit un salon, un club de sport ou le café du coin. En créant une arène, vous soutenez les Diables Rouges pendant l'Euro. Tous derrière les Diables Rouges ! »

En enregistrant une arène Jupiler #ALLINRED, vous tentez votre chance de gagner l'un des nombreux prix exclusifs mis en jeu, tels qu'un tifo personnalisé. Pour les participants qui veulent aller le plus loin dans la folie #ALLINRED, un « make over » #ALLINRED est également à remporter. Il consiste en une transformation complète de votre arène en un temple du football, réalisé par l'équipe « make over » #ALLINRED.

Le 19 mai, WÜRST viendra cuisiner des #ALLINRED Dogs pour le personnel d'AB InBev à notre siège de Louvain. La presse intéressée est chaleureusement conviée. Veuillez confirmer votre présence à Korneel Warlop pour le mercredi 18 mai à 11 h. 

Contactez-nous
Korneel Warlop AB Inbev
Korneel Warlop AB Inbev