Jupiler refait surface… mais n’oublie pas les supporters "Belgium"

Jupiler assure un suivi aux canettes « Belgium » avec une canette unique 25cl

Maintenant que la Coupe du Monde 2018 est derrière nous, la marque de bière la plus célèbre de Belgique refait surface. La performance sans précédent de nos Diables Rouges retentit encore. “La campagne #WEAREBELGIUM de Jupiler a suscité un nouvel élan de fierté auprès de tous les supporters des Diables Rouges. Les réactions sur les réseaux sociaux étaient unanimement positives et #wearebelgium était un des hashtags les plus tendance durant la Coupe du Monde,” déclare Dimitri Van Loock, Marketing Manager Jupiler.

La campagne, et notamment #wearebelgium, a été vécue intensément et les nombreux encouragements ont sans aucun doute été entendus et ressentis jusqu’en Russie. C’est pourquoi  Jupiler a décidé de lancer une canette spécifique de 25cl*. Les réactions chaleureuses postées sur les réseaux sociaux seront à la base du design unique de cette canette. « Nous nous sommes inspirés des réseaux sociaux et ainsi nous reflétons les pensées, les émotions des consommateurs, supporters,... Cette canette unique est un hommage aux supporters aussi bien qu'aux joueurs. », conclut Van Loock.

Jupiler se réjouit déjà des prochains matches des Diables Rouges. Nous sommes fiers d'être partenaire de notre équipe nationale depuis 30 années consécutives.

Merci aux supporters, merci aux Diables Rouges. #wearebelgium

*Le suivi (temporaire) à Belgium avec ce design unique post-CM est limitée à la canette 25cl.

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Peter Dercon External Communications Manager BeLux a.i., AB InBev
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