La brasserie de Jupille invite ses voisins pour soutenir les Diables Rouges!

La brasserie de Jupille a organisé une diffusion sur grand écran pour le match contre l’Angleterre

Jeudi 28 juin – Afin de suivre les Diables Rouges dans leur périple en Russie, le leader brassicole mondial a décidé d’organiser un ‘évènement de proximité’ avec une diffusion sur grand écran pour le match opposant nos Red Devil’s aux ‘Three Lions’ anglais. Ainsi, AB InBev a invité les habitants et commerçants de Jupille afin de profiter, ensemble, des exploits de notre équipe nationale.

Chaque année, le leader brassicole mondial organise des évènements visant à rassembler un maximum des personnes résidant à proximité de ses brasseries. Ainsi, à Jupille, l’entreprise a profité de son partenariat avec les Diables Rouges et la Coupe du Monde afin de rencontrer ses voisins. AB InBev a installé un chapiteau privé sur le parking du stade du Standard de Liège permettant d’accueillir environ 150 habitants et commerçants. « Une fois de plus, nous avons mis les petits plats dans les grands pour cette rencontre avec nos voisins » déclare Steven Van Belleghem, directeur général de la Brasserie de Jupille. « Nous sommes tous fans de foot et plus particulièrement lorsque ce sont les Diables qui performent » poursuivait-il.

Il y a deux ans, l’entreprise avait organisé une visite de la brasserie suivie d’un barbecue afin de célébrer les 50 ans de la Jupiler. « Cette organisation était parfaite pour mieux faire connaître notre entreprise aux habitants de la région. Bien qu’ils habitent à proximité de la brasserie, ils ne savent pas toujours comment fonctionne la production de bière » confiait Steven Van Belleghem. Ces différents évènements permettent de mettre en avant la volonté de l’entreprise d’entretenir de bonnes relations avec ses voisins.

La brasserie de Jupille est devenue un endroit emblématique dans la région de Liège, constituant un réel motif de fierté pour le directeur général : «  Nous sommes très fiers du succès rencontré par notre bière nationale. Il s’agit de la pils la plus appréciée des belges et on comprend pourquoi » se félicitait Steven Van Belleghem.

Bien qu’il ne soit évidemment pas possible d’arrêter toutes les chaînes de production pour le match, l’entreprise voulait également faire profiter ses employés. « Nous essayons toujours de trouver un bon équilibre entre les évènements organisés pour les voisins et ceux organisés pour nos employés de la brasserie. Nous avons donc décidé d’installer des écrans dans une salle de réunion afin que nos employés puissent suivre le match en direct » conclut Steven Van Belleghem

Il sera donc intéressant de voir ce que l’entreprise proposera comme activités dans le futur pour ses voisins et employés.

Pour plus d’information :

Peter Dercon, External Communication Manager

+32 16 27 66 40

Peter.Dercon@AB-Inbev.com

Actualités
Contactez-nous
Peter Dercon External Communication Manager
Peter Dercon External Communication Manager