bgbg
swoosh
hoegaarden

Hoegaarden

La bière blanche originale (4,9 % d’alcool) est la plus ancienne et la plus célèbre de la gamme Hoegaarden. Elle forme, lorsqu'on la sert, une mousse blanche et légère qui adhère généreusement au verre. Sa robe pâle, naturellement trouble, chatoie lorsqu’on la contemple à la lumière.

Ses arômes empruntés aux écorces d’orange, à la coriandre et aux épices lui donnent un goût absolument unique. Onctueuse et légère, discrètement aigre-douce, elle révèle une pointe subtile d’agrumes épicés. A déguster dans le verre hexagonal traditionnel.

Pour en savoir plus sur la Hoegaarden, consultez le site www.hoegaarden.com

Hoegaarden Rosée

La substance de la Hoegaarden Rosée (3 % d’alcool) est semblable à celle de la blanche originale mais avec un goût fruité de framboise.

Naturellement sucrée, elle offre un agréable arôme fruité et des touches subtiles d’épices et de coriandre. Comme la blanche originale, la Rosée est non filtrée, ce qui lui donne son aspect trouble. Sa robe est d’une subtile couleur rose orangé. Rafraîchissante et moins alcoolisée, elle combine un goût fruité et une agréable légèreté.

Pour en savoir plus sur la Hoegaarden Rosée, consultez le site web www.hoegaarden.com

Hoegaarden Citron

Très proche de la bière blanche originale avec son aspect trouble, la Hoegaarden Citron (3 % d’alcool) est douce en bouche et délicatement infusée avec des zestes de citron et de lime.

Cette blanche rafraîchissante à l’arôme citronné est légèrement plus sucrée que l’originale. Sa faible teneur en alcool en fait le choix idéal pour qui recherche la légèreté.

Pour en savoir plus sur la Hoegaarden Citron, consultez le site web www.hoegaarden.com

Hoegaarden Spéciale

La Hoegaarden Spéciale (6,5 % d’alcool) a un goût caractéristique légèrement amer. Sa température de fermentation est légèrement plus élevée que celle de la traditionnelle blanche de Hoegaarden. Proche de l’originale, elle présente un goût plus intense et des nuances blond doré.

La Spéciale n’est pas servie dans le verre hexagonal, mais dans un verre ballon. Elle se déguste avec un épais col de mousse. Son goût rond, avec des nuances de malt torréfié, est long en bouche.

La Spéciale est une bière saisonnière, que l’on ne trouve que d’octobre à février.

Pour en savoir plus sur la Hoegaarden Spéciale, consultez le site web www.hoegaarden.com

Hoegaarden Grand Cru

La Hoegaarden Grand Cru est trouble et orangée, presque dorée. Sa saveur est fruitée, sa mousse épaisse et abondante. Aromatisée - comme la Hoegaarden originale - à l’orange de Curaçao et à la coriandre, elle offre un goût doux-amer délicieusement complexe, avec une note subtile d’épices et d’agrumes.

Le caractère de la Grand Cru ressemble plus au Fruit défendu qu’à la Hoegaarden Spéciale. La Grand Cru se déguste dans un verre tulipe. Cette bière blonde et riche reste étonnement légère et délicate pour son taux d’alcool de 8.5 %.

Pour en savoir plus sur la Hoegaarden Grand Cru, consultez le site web www.hoegaarden.com

Hoegaarden Fruit Défendu

La Fruit Défendu rouge intense est douce, agréable et pleine en bouche. L’on distingue un goût à la fois doux et sec: un bel équilibre, souligné par un arôme d’épices. La Hoegaarden Fruit Défendu est brassée avec du malt torréfié, du houblon, de la coriandre, des zestes d’orange séchés et de la levure utilisée pour la Hoegaarden.

C’est une bière généreuse au goût irrésistible, qui peut se déguster aussi bien avant qu’après un repas. Se sert légèrement fraîche avant le repas ou à température ambiante après le repas.

Pour en savoir plus sur la Hoegaarden Fruit Défendu, consultez le site web www.hoegaarden.com

Hoegaarden 0,0

La Hoegaarden 0,0 est la toute première bière blanche d’origine belge sans alcool.

Il s’agit d’une bière blanche naturelle et non filtrée brassée à partir des ingrédients traditionnels de la Hoegaarden, avec une touche d’agrume pour encore plus de fraicheur. La Hoegaarden 0,0 laisse la qualité de ses ingrédients naturels s’exprimer pleinement, pour un rafraîchissement naturel à l’arôme caractéristique.

Avec sa délicate saveur douce-amère, la Hoegaarden 0,0 est très rafraichissante. La Hoegaarden 0,0 nous offre le meilleur de Hoegaarden, mais sans alcool, pour ces moments que l’on apprécie sans alcool.

Pour en savoir plus sur la Hoegaarden 0,0, consultez le site web www.hoegaarden.com

Hoegaarden Rosée 0,0

Hoegaarden Rosée 0,0, la nouvelle acquisition de la famille Hoegaarden s’appuie – comme ces prédécesseurs couronnés de succès la Hoegaarden Rosée et la Hoegaarden 0,0 – sur la Hoegaarden bière blanche si appréciée. La Hoegaarden 0,0 Rosée a le même goût délicieux et délicat comme la Hoegaarden Rosée, avec le goût de framboise, mais alors pour ces moments que l’on apprécie sans alcool. Délicieusement rafraîchissante, au goût de framboise. Pour en savoir plus sur la Hoegaarden 0,0, consultez le site web www.hoegaarden.com www.hoegaarden.com


Anheuser-Busch InBev © 2018