bgbg
swoosh

Notre programme pour un Monde Meilleur

 

De par son engagement à être la Meilleure Entreprise Brassicole qui Unit les Gens pour un Monde Meilleur, AB InBev est leader du secteur brassicole en matière d’entreprenariat socialement responsable.

Nos efforts en faveur d’un Monde Meilleur reposent sur trois piliers :

  • un monde « en développement »

  • un monde « plus propre »

  • Un monde « plus sain »

    

Consommation responsable

Anheuser-Busch InBev accorde beaucoup d’importance à la consommation responsable de ses produits. Nous sommes convaincus que la bière, lorsqu’elle est bue de manière responsable, s’intègre parfaitement à un style de vie sain.
 
Nous œuvrons à la création d’un Monde Meilleur où les consommateurs dégustent nos produits de manière responsable :
     
  - Avec modération,
  - Pas en étant trop jeune pour boire,
  - Pas en conduisant,
  - Pas en étant enceinte,
  - Pas en association avec des médicaments.
 
Partout dans le monde, nous développons et mettons en œuvre de nombreux programmes “Responsible Drinking” où nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités et organisations sociétales.
 

L’environnement

Anheuser-Busch InBev s’engage en faveur d’une utilisation rationnelle des richesses naturelles et œuvre constamment à réduire son impact sur l’environnement.

 

 

C’est ainsi qu’en juin 2013, nous nous sommes assignés sept objectifs environnementaux mondiaux agressifs que nous visons à atteindre d’ici fin 2017, ce qui fait partie de notre engagement pour un Monde Meilleur. En 2014 AB InBev déclarait son 8ième objectif mondial concernant les opérations logistiques.

 

Pour savoir plus concernant nos objectifs cliquez ici. 

La Communauté

Anheuser-Busch InBev est intégrée dans la communauté locale dans de nombreux pays. Nous employons 150 000 personnes dans le monde, nous soutenons les associations et organisations locales, et nous sommes également actifs dans les environs de nos brasseries. 
 

Anheuser-Busch InBev © 2017