bgbg
swoosh

Notre Entreprise


A propos d’InBev Belgium:

Les origines d’InBev Belgium remontent à 1366 à la brasserie Den Hoorn, établie à Louvain. En 1987, Interbrew a été créée par la fusion des brasseries belges : Artois (Louvain) et Piedboeuf (Liège-Jupille). Interbrew se trouve à la base d’InBev, née de la combinaison d’Interbrew avec l’entreprise brésilienne AmBev en 2004. En 2008 InBev et Anheuser-Busch forment Anheuser-Busch InBev, le brasseur leader mondial. L’entreprise bénéficie d’une longue histoire où le savoir-faire, la qualité, l’innovation et le service envers les consommateurs et les partenaires ont toujours été au centre des activités. InBev Belgium est aujourd’hui leader du marché dans son propre pays. Les principales marques belges sont Stella Artois®, Jupiler®, Leffe®, Hoegaarden® et Belle-Vue®. InBev Belgium vise également à fournir au marché belge de la bière une nouvelle dynamique grâce à une approche équilibrée où tradition et innovation sur base de préférences consommateur sont complémentaires et où le savoir-faire et la qualité forment le fil rouge.
En plus, InBev Belgium encourage la consommation responsable de l'alcool, la responsabilité environnementale et le support de la communauté e l'environnement de ses brasseries.  
 
InBev Belgium fait partie du groupe mondial Anheuser-Busch InBev.

A propos de Anheuser-Busch InBev

Anheuser-Bush InBev est une entreprise cotée en bourse (Euronext : ABI) basée à Louvain, en Belgique, avec une cotation au New York Stock Exchange (NYSE : BUD). Elle est le brasseur leader au niveau mondial et l'un des cinq plus grands groupes de produits de consommation. La bière, premier réseau social, rassemble les gens depuis des milliers d'années et notre portefeuille de plus de 200 marques de bières continue de tisser des liens forts avec les consommateurs. Il comprend les marques mondiales Budweiser®, Corona® et Stella Artois®, les marques internationales Beck's®, Leffe®, Hoegaarden®, et les championnes locales Bud Light®, Skol®, Brahma®, Antarctica®, Quilmes®, Victoria®, Modelo Especial®, Michelob Ultra® et Jupiler®. 

Le dévouement à l’héritage et la qualité d’AB InBev trouve ses origines dans des traditions brassicoles qui datent de 1366, du temps de la brasserie Den Hoorn à Louvain en Belgique, et dans l’esprit innovateur de la brasserie d’Anheuser & Co, avec des origines, à St. Louis aux Etats-Unis, depuis 1852. Géographiquement diversifiée avec une exposition équilibrée sur les marchés émergents et développés, Anheuser-Busch InBev emploie les forces collectives de ses quelque 150 000 collaborateurs basés dans 25 pays du monde entier. En 2013, AB InBev a réalisé des produits de 43,2 milliards d’USD. La société aspire à être la Meilleure Entreprise Brassicole qui Unit les Gens pour un Monde Meilleur. Pour plus d’informations, consultez notre site internet : www.ab-inbev.com.

 

AB InBev en bref

> Brasseur leader mondial                                                                                                                                                                                         > Appartenant au top 5 des entreprises actives dans les biens de consommation
 
> Occupe une position de numéro 1 ou numéro 2 dans bon nombre des marchés les plus importantes en termes de consommation de bière
 
> Activités dans 25 pays
                                                                                                                                                                                        > Produits distribués dans plus de 100 pays
                                                                                                                                                                                    > Trois marques mondiales : Stella Artois, Budweiser et Corona
 
> Importantes marques pour le marché belge: Stella Artois, Jupiler, Leffe, Hoegaarden et Belle-Vue

Anheuser-Busch InBev © 2017