bgbg
swoosh

Consommation responsable

Cliquez ici pour nos Objetifs Mondiaux de Consommation Réfléchie

Notre première responsabilité vis-à-vis de nos consommateurs est de veiller à ce que nos produits soient de la plus haute qualité. De plus, en tant que leader du secteur brassicole, nous reconnaissons que nous avons des responsabilités supplémentaires en matière de promotion de la consommation responsable de nos produits.

La bière est consommée de manière responsable par la grande majorité des consommateurs, mais nous reconnaissons que l’abus d’alcool peut être nocif. En tant que brasseur leader, nous mettons tout en œuvre pour garantir que nous n’encourageons ni ne tolérons les comportements inappropriés. Nous lançons également des programmes qui promeuvent activement la consommation responsable de nos produits.

Jupiler et la Pro League lancent la campagne de prévention Don't Drink & Drive. Des joueurs de football de clubs de la division 1 figurent dans ce spot, qui se doit d'attirer l'attention sur la sécurité routière et la consommation responsable d'alcool. Vous trouverez plus d’information sur la page de Jupiler et sur www.jupiler.be.

    

Respect16

 
Depuis le début, nous accordons notre soutien à la campagne “Respect16”, qui lutte contre la vente de bière en-dessous de l’âge légal. A cette fin, nous collaborons avec les organisateurs de festivals et les responsables horeca dans diverses villes.
 

BOB

Depuis des années, nous sommes partenaires, avec la fédération des Brasseurs Belges, l’Institut belge pour la Sécurité routière et Assuralia, l’Union professionnelle des entreprises d’assurance, de la campagne BOB qui connaît un beau succès.
 

Anheuser-Busch InBev © 2017